La et le patterning

Mon journal 2005

 

11/12/05
Marché de Noël. L’association a organisé le 11 décembre un grand marché de Noël qui a connu un franc succès. Beaucoup de travail de préparation, mais tout le monde est prêt à recommencer l’an prochain !

 

20/11/05
Réunion du bureau pour préparer le marché de Noël

 

15/11/05 Les organisateurs de la Fête des Vieux Métiers, qui a lieu chaque 15 août sur le site de Kéroguic en Baud, ont organisé samedi un repas pour réunir les bénévoles qui s’impliquent dans l’organisation. De nombreux Camoriens font partie des 354 bénévoles actifs dans la réussite de cette fête qui plonge le public dans la vie à la campagne au début du XXe siècle. Chaque année, le comité de Kéroguic partage les bénéfices de la fête avec diverses associations à but médical. Parmi les cinq associations bénéficiaires, Alea. (photo Calandre Club d’Armor http://www.ccarmor.net)
30/10/05
111 Camoriens des classes « 5 » se sont réunis dimanche pour fêter leur entrée dans la nouvelle décennie. A cette occasion ils ont tenu à faire un don pour Léa.
10/2005
L’association Alea a reçu un don des Sabotiers. Qu’ils en soient remerciés.

17/09/05

Fête des patterneurs, mais aussi des sociétés, des associations, des bénévoles, tous ceux qui nous ont aidés depuis 1 an. Lire l’article.

15/09/05

4ème évaluation par le thérapeute des progrès de Léa. Il constate de très bons résultats et établit un nouveau programme. C’est bien parce que je commençais à m’ennuyer, et les patterneurs aussi, à faire toujours la même chose. C’est vrai quoi, je grandis !

23 mai 2005

 

Mon anniversaire de 3 ans, avec les patterneurs, les amis de l’association et la famille. Voir les photos

 

07/05/2005

 

Samedi l’association avait organisé une soirée cabaret, très réussie, pour récolter des fonds… Nous avons passé une très bonne soirée. Voir aussi l’article dans la revue de presse.

 

17/04/2005 Renée et Claude, mes super copains Belges, ont organisé pour la 2ème année consécutive une grande fête à Rumes, en Belgique, ville d’où est originaire ma maman, ainsi qu’à Tournai. Voir les photos
20/03/2005 Un an ça se fête ! Un an de Patterning pour Léa, déjà, il est bon de s’arrêter autour d’une bouteille et d’un bon gâteau pour mesurer le chemin parcouru. Les progrès de Léa sont un formidable encouragement à continuer.
21/03/2005 Durant 2 week-end complets, les bénévoles se sont répandus à la sortie des magasins et sur les marchés pour vendre des bulbes de fleurs d’été au profit de l’association. L’opération a eu un franc succès.
27/01/2005 Léa a sa propre association avec 150 bénévoles. Léa est une fillette de la Loge-Charlotte, qui nécessite pour son développement des séances de patterning. Une association, baptisée Aléa. (Association Léa et amis) s’est créée autour de la jeune Camorienne.
27/12/2004

Aujourd’hui dernière étape de la loterie organisée par Jeannot sur le tableau de la Loge Charlotte peint par Emile. J’ai tiré au sort le gagnant, qui a décidé aussitôt que ce tableau resterait  au mur de la Loge Charlotte en souvenir de cette journée. Cette loterie aura rapporté 300 euros.

27/11/2004

Le Samedi 27 Novembre à eu lieu le 2eme  »rendez-vous » des patterneurs.
A cette occasion Maman à présenté le bilan de l’entretien eu avec Mr Campbell, quelques jours plus tôt. Ce bilan est extrêmement positif et très encourageant, ce qui à réjoui l’ensemble des bénévoles.
Ensuite nous avons bu le verre de l’amitié, accompagné de délicieux toasts confectionnés par Martine, Sylvie sa soeur et Charlotte sa nièce. Pour clôturer cette rencontre nous avons distribué des calendriers, dont la maquette avait été conçue par des collègues de travail de Papa

23/11/2005

Le rendez-vous prévu avec le thérapeute les 9 et 10 novembre pour faire le point et ajuster le programme est reporté du 20 au 23 novembre 2004. Suite à cet entretien,  Léa et Sekour er Reral invitent tous les bénévole